Bienvenue !

Compte-rendu de sorties de pêche, note d’humeur et note d’humour, test matériel, report concours, approche technique, contemplation bucolique et paysagère, rubrique photo et vidéo et tout ceci en relation avec le petit monde de la pêche des carnassiers bref un espace d’expression pour partager cette passion commune et dévorante.

N’hésitez pas à laisser vos remarques et commentaires pour améliorer au fur et à mesure la graphisme et bien évidemment le contenu ou tout simplement échanger…

Quant au titre, c’était le nom de ma structure du temps de mon activité en tant que guide de pêche indépendant et je souhaitais le conserver car il représente pour moi ce qu’est la pêche, une ÉVASION où le temps s’arrête, où les soucis et tracas du quotidien s’effacent, où l’impression d’être seul au monde en pleine nature se savoure.

Alors bonne lecture et si ce blog vous permets de faire une escapade halieutique numérique ou vous motiver pour le week-end ou encore vous donner quelques idées, l’objectif sera atteint et il aura atteint le niveau d’autres blogs qui sont pour moi source d’inspiration, de réflexion mais également de motivation quand je ne suis pas au bord de l’eau…

Bonne évasion, au plaisir de lire vos commentaires et pourquoi pas de se croiser au bord de l’eau

J.H

Bienvenue sur le Blog Evasion Pêche !PS: Un grand merci à Julie qui gère la partie technique et graphique, pour un ensemble qui j’espère plaira…

3 réflexions au sujet de « Bienvenue ! »

  1. bonjour,
    mon mari adore la peche, nous habitons Istres (13800) et j’aimerais lui faire une surprise, pourriez vous me renseigner sur sorites, je vous remercie, mon tél au cas où 06.63.04.50.07

  2. bonjour,

    je cherche un stage de pêche, pourquoi pas dans les Pyrénées, pas trop loin de chez nous (Bayonne) pour mes 2 garçons (9 et 10 ans). Ils adorent la rando et la pêche serait vraiment un bon complément. Ce serait pour Pâques ou été 2012. Que et qui me conseillez-vous?

    Xavière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *